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POWER UNLEASHED !!

The VAITRIX team consists of some of the most professional performance tuners and engineers from around the world.

L'AVANTAGE D'ADAPTER LE SYSTÈME D'INJECTION DE MÉTHANOL

Anti-crack

Augmenter l'indice d'octane
L'indice d'octane mesure la capacité d'un carburant à résister au cognement. Plus il est élevé, moins votre moteur cognera. L'essence de qualité supérieure a un indice d'octane de 98 RON, tandis que le carburant de course peut atteindre un indice d'octane aussi élevé que 116 RON. Mélanger le méthanol 122 RON avec de l'essence de qualité supérieure peut créer l'équivalent d'un carburant de course, mais de manière plus pratique en pratique. Si vous remplissez votre réservoir de carburant de course, vous le brûlez et dépensez de l'argent en permanence. Mais si vous remplissez le méthanol dans un réservoir séparé et ne l'utilisez que lorsque vous en avez besoin, vous pouvez obtenir ce que vous voulez de manière beaucoup plus sensée, de toute évidence.
 

Refroidissement à haute efficacité
Il existe de nombreuses façons de réduire la température d'admission, par exemple en utilisant un intercooler ou un système d'injection de méthanol, ce qui est particulièrement important pour un moteur suralimenté. Lorsque vous mettez à niveau votre voiture avec un turbocompresseur plus grand, l'intercooler d'origine ne sera pas suffisant. Vous vous trouvez maintenant dans un dilemme : vous voulez le remplacer par un intercooler plus grand, mais vous hésitez en raison de la prévisible augmentation du temps de remplissage en raison de la taille plus grande. Au contraire, les systèmes d'injection de méthanol n'ont pas de tels inconvénients. C'est direct, c'est rapide, et cela refroidit même l'air d'admission tout en réduisant le turbo lag en même temps.

Meilleure efficacité de refroidissement qu'un intercooler

Température

TEMPERATURE,

BAS

ÉLEVÉ

système d'injection d'eau/méthanol

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échappement

culasse

chambre de combustion

injecteur de carburant

vanne de régulation

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La meilleure façon d'augmenter l'octane du carburant de course

INJECTION PORTUAIRE

​OCTANE NUMBER,

ÉLEVÉ

BAS

Throttle injection

​OCTANE NUMBER

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Coordonner plusieurs ensembles d'injection pour une flexibilité d'exploitation

Pour les voitures développant plus de 500 chevaux, vous avez généralement besoin de deux ensembles de pompes et de buses au lieu de les mettre à niveau avec des plus grandes. Deux ensembles de pompes et de buses offrent la possibilité d'un contrôle d'injection plus précis en charge partielle et suffisamment d'alimentation en carburant lorsque la voiture est en charge maximale.
 

Le système VAITRIX MWI peut contrôler et coordonner deux ensembles de pompes et de buses sur des voitures fortement modifiées. Vous pouvez installer des buses de taille plus petite dans les conduits d'admission pour une injection précise et installer des buses de numéro plus élevé devant l'accélérateur pour garantir le volume total d'injection.

INJECTION PRÉCISE DE MÉTHANOL
AVEC COMMANDE DE POMPE/VANNE ASYNCHRONE

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Contrôle asynchrone de la pompe et de la vanne pour une précision de synchronisation

Les systèmes d'injection de méthanol / eau (MWI) d'autres fabricants envoient généralement des signaux à la fois à la pompe à méthanol et à la bobine électromagnétique de la vanne d'injection simultanément. Cela pose un problème car il faut du temps à la pompe pour développer la pression, ce qui entraîne une injection imprécise comme prévu.


Au contraire, le système MWI de VAITRIX utilise différentes sorties analogiques pour contrôler sa pompe à méthanol et ses bobines électromagnétiques de vanne d'injection. Cela permet au système de créer un décalage temporel entre l'activation de la pompe et des bobines. Par conséquent, lorsque la vanne s'ouvre, la pression d'injection peut atteindre immédiatement la valeur attendue. De plus, les utilisateurs peuvent personnaliser la durée du décalage temporel à l'aide de l'utilitaire logiciel VAITRIX AirForce ONE pour s'adapter aux différentes longueurs de tuyaux des différents modèles de voitures.

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RÉVOLUTIONNEZ LES PERFORMANCES DE VOTRE MOTEUR  AVEC UN CONTRÔLE DE CARTOGRAPHIE 3D

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Le contrôle de la cartographie 3D garantit des performances à hauts régimes

La plupart des systèmes MWI (injection d'eau/méthanol) disponibles sur le marché régulent le volume du mélange injecté eau/méthanol uniquement en fonction de la pression de suralimentation. Bien que cette méthode soit simple, elle n'est pas idéale pour un contrôle précis du volume d'injection. Pour exploiter pleinement le potentiel d'un moteur, le mélange injecté doit être proportionnel au débit d'air d'admission. À bas et moyens régimes, la pression de suralimentation est corrélée au débit d'air d'admission, mais à hauts régimes, la pression de suralimentation du moteur diminue, ce qui pose un défi pour les méthodes d'injection traditionnelles pour fournir suffisamment de carburant pour maintenir le fonctionnement du moteur. Pour résoudre ce problème, le système d'injection d'eau/méthanol VAITRIX utilise une méthode avancée de contrôle de l'injection. Notre système utilise la technologie de contrôle de la cartographie 3D pour déterminer la quantité appropriée de méthanol nécessaire en fonction du régime moteur et de la pression de suralimentation. En conséquence, le système améliore les performances du moteur sur l'ensemble de la plage de régime.

INJECTION D'ÉTHANOL / D'EAU

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Le capteur optionnel coupera automatiquement l'alimentation en détectant un niveau de liquide bas dans le réservoir.

CAPTEUR DE NIVEAU DE LIQUIDE (en option)

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INJECTEUR DE MÉTHANOL

VANNE SOLENOÏDE

Inclus dans notre kit d'injection de méthanol, la VANNE SOLENOÏDE VAITRIX fonctionne de manière similaire à un injecteur de carburant, car elle aide à augmenter la pression tout en empêchant le reflux du mélange de méthanol.

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L'utilisation du support d'injecteur en option à 90° empêche les résidus de méthanol et assure un démarrage du moteur en douceur.

La coupure spécialisée est destinée à dissimuler la pompe de méthanol pour économiser plus d'espace.

La combinaison d'une haute pression et d'un débit élevé entraîne une augmentation de la puissance de sortie.

POMPE D'INJECTION DE MÉTHANOL / D'EAU

L'injecteur de liquide, équipé d'un filtre métallique intégré, pulvérise un fine brume du mélange de méthanol pour maximiser l'amélioration des performances.

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RELAI À ÉTAT SOLIDE

Le relais à état solide inclus dans le KIT DE CÂBLAGE D'ALIMENTATION peut réguler l'alimentation de la pompe.

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Filtre métallique

La série est disponible en 6 tailles différentes.

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Gamme complète de produits

VAITRIX BOOSTER n'est pas votre piggyback ECU ordinaire ; c'est l'outil de rêve ultime des préparateurs, permettant de contrôler de manière synchrone l'alimentation en carburant du moteur et l'injection d'eau / méthanol. Une façon parfaite de régler votre voiture avec efficacité et sécurité. Grâce à des tables de cartographie tridimensionnelles et des modèles basés sur le cloud, les utilisateurs peuvent non seulement définir la valeur de réglage pour chaque plage de régime sous différentes charges, mais aussi stocker leurs propres cartes supplémentaires dans le serveur cloud pour des ajustements futurs ou des utilisations ultérieures. Les cartes préchargées par AirForce ONE sur le serveur cloud peuvent être récupérées et basculées en un seul clic dans l'application AirForce GO.

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