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FAQ
Quels modèles de voitures ne peuvent pas être équipés du régulateur de papillon VAITRIX ?
Les véhicules adoptant des protocoles SENT (Single Edge Nibble Transmission) sur les pédales ou sur l'ECU.
Qu'est-ce qui différencie l'injection d'eau/méthanol VAITRIX des autres marques ?
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La plupart des systèmes d'injection d'eau/méthanol n'ont que des interrupteurs ON et OFF, tandis que l'injection d'eau/méthanol VAITRIX peut également contrôler le temps et le volume d'eau.
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Grâce au logiciel AirForce ONE, les utilisateurs peuvent utiliser une cartographie en 3D pour contrôler la mise en marche/arrêt de l'injection de méthanol/eau et la sortie de la pompe d'injection de méthanol/eau, ce qui permet aux utilisateurs de surveiller les données en temps réel.
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Le MODULE BLUETOOTH (en option) permet aux utilisateurs de passer aux modes d'injection souhaités.
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Utilisation de réservoirs de méthanol anti-explosion.
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Utilisation d'une pompe à haute efficacité (écoulement direct) avec une pression de travail de 100 PSI à 400 PSI.
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Possibilité de purger l'air en utilisant le commutateur progressif de pré-injection d'eau/méthanol. Appuyez pendant 3 secondes à chaque fois.
Quels produits sont recommandés pour les voitures à aspiration naturelle ?
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Régulateur de papillon
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Certains sont disponibles pour la reprogrammation/injection d'eau méthanol.
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Jauges de course VAITRIX (la jauge de turbo n'est PAS incluse).
Quels produits sont recommandés pour les véhicules turbocompressés ?
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ECU piggyback
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Reprogrammation
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Régulateur de papillon
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Jauge de turbo
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Injection d'eau/méthanol
Différenciation des quatre types d'ECU piggyback VAITRIX :
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BOOSTER BASIC (Pression de suralimentation programmable)
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BOOSTER EXPERTISE (Pression de suralimentation programmable et injection d'eau/méthanol)
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BOOSTER EXPERTISE PRO (Pression de suralimentation programmable et injection d'eau/méthanol)
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BOOSTER M (Injection d'eau/méthanol programmable)